Options de support

Support Premium

Le Support Premium est conçu pour les entreprises et organismes éducatifs de grande taille qui ont besoin de haute disponibilité, de logiciels à jour et de support technique illimité. Ce forfait est disponible pour les clients de Collaba Serveur Libre disposant de plus de 250 licences utilisateurs actives.

Ce forfait inclut:

  • Logiciel serveur Collaba + documentation
  • Support par courriel (incidents illimités)
  • Accès à toutes les mises à jour (11.0, 11.1, 12.0, etc.)
  • Programme Pré-Accès gratuit


Support Standard

Le Support Standard est conçu pour les entreprises et organismes éducatifs de petite et moyenne taille qui ont besoin de support pour mettre en place, configurer et gérer leur serveur Collaba. Ce forfait est inclus avec Collaba Éditions Bronze, Argent et OR.

Ce forfait inclut:

  • Logiciel serveur Collaba 11.x + documentation
  • Accès au formulaire web de support technique (3 incidents)
  • Accès aux patch et mises à jour mineures à l'intérieur de la même lignée de versions (11.0, 11.1, 11.x)

Acheter un billet de support...


Support de Base

Le Support de Base est pour les petites équipes de travail qui désirent minimiser leurs dépenses en renonçant au support technique standard et en utilisant plutôt la documentation fournie avec Collaba. Ce forfait est inclus avec les produits Collaba Serveur Projet.

Ce forfait inclut:

  • Logiciel serveur Collaba 11.x + documentation
  • Accès aux patch et mises à jour mineures à l'intérieur de la même lignée de versions (11.0, 11.1, 11.x)



Accès aux mises à jour

Tel qu'indiqué dans la description du forfait de support qui était inclut avec votre achat, vous avez droit d'accès à certaines mises à jour du logiciel Collaba. Si vous avez acheté Collaba Serveur Libre, toutes les mises à jour sont toujours incluses tant que votre licence annuelle est valide. Tous les autres produits Collaba (ie licences perpétuelles) vous permettent d'avoir accès aux patch et mises à jour mineures à l'intérieur de la même lignée de versions que celle que vous avez achetée.

Par exemple, si vous avez acheté Collaba Édition Bronze 11.0, vous auriez accès gratuitement à toutes les mises à jour dont le numéro commence par un 11 (ex: 11.0.1, 11.1, 11.2, etc.). La version 12 par contre représenterait une mise à jour majeure par rapport à la version 11, et puisqu'elle n'est pas dans la même lignée de versions que celle que vous avez achetée, ne serait pas accessible pour vous. Si vous avez acheté une licence perpétuelle d'une lignée de versions (ex: 11.0) et que vous désirez passer à une lignée supérieure (ex: 12.0), vous devrez acheter de nouvelles licences perpétuelles pour Collaba 12. **Veuillez noter que ces restrictions ne s'appliquent pas aux clients détenant des licences Collaba Serveur Libre valides.**

Aussi, veuillez prendre note que si vous avez acheté des licences perpétuelles d'une lignée précédente (ex: 11.0), votre compte de téléchargement sur ce site n'affichera pas les mises à jour de lignées plus récentes (ex: 12.0). Seuls les clients qui sont éligibles à une mise à jour peuvent voir cette mise à jour dans le compte de téléchargement.

Contents


Support options

Premium support

The Premium Support package is designed for large businesses and educational organizations that require high availability, up-to-date software and worry-free unlimited technical support. This package is available to Collaba Open Server customers that hold more than 250 active user licenses.

This package includes:

  • Collaba server software + documentation
  • Full e-mail support (unlimited incidents)
  • Access to all releases (11.0, 11.1, 12.0, etc.)
  • Free Early Access Program


Standard support

The Standard Support package is for small and midsize businesses, educational organizations and other communities that require support for setting up, configuring and administering their Collaba server. This package is provided with Collaba Bronze, Silver and Gold Editions.

This package includes:

  • Collaba 11.x server software + documentation
  • Access to web-based service request form (3 incidents)
  • Access to patches and minor updates within the same version line you purchased (11.0, 11.1, 11.x)

Purchase a support ticket...


Basic support

The Basic Support package is for small work teams that wish to keep their costs down by opting out of standard support and instead relying on the outstanding documentation included with Collaba. This package is provided with Collaba Project Servers.

This package includes:

  • Collaba 11.x server software + documentation
  • Access to patches and minor updates within the same version line you purchased (11.0, 11.1, 11.x)



Access to upgrades

As indicated in the description of the support package that was included with your purchase, you are entitled to certain software updates and/or upgrades. If you purchased Collaba Open Server, all updates and upgrades are always included as long as you have a valid annual license. All other Collaba products (ie perpetual licenses) allow you to get free patches and minor updates within the same version line you purchased.

For example, if you purchased Collaba Bronze Edition 11.0, you would have free access to any software update whose version number starts with 11 (ex: 11.0.1, 11.1, 11.2, etc.). Version 12 however would be a major upgrade from version 11, and since it is not in the same version line as the one you purchased, it would not be accessible to you. If you purchased a perpetual license from one version line (ex: 11.0) and wish to upgrade to another version line (ex: 12.0), you would need to purchase new perpetual licenses for Collaba 12. ** Please note that these restrictions do not apply to Collaba Open Server customers with valid annual licenses.

Also, please note that if you purchased perpetual licenses from a previous version line (ex: 11.0), your Download account on this site will not display software upgrades for more recent version lines (ex: 12.0). Only customers who are eligible for an upgrade can see it through their Download account.