Navigation Contenu
Références rapides...
  • Liste des caractéristiques
  • Qu'est-ce que Collaba?

    Plateforme intégrée de collaboration et de communication

    Collaba est un serveur intégré de collaboration et de communication offrant du courriel, des agendas, des forums, des conversations multimédia en temps réel, des blogs, des wiki, un système de fichiers et documents, des portfolios, des signets, des contenus syndiqués, des podcasts, de l'authentification unifiée, et beaucoup plus.

    Plateforme intégrée
    Une des forces de Collaba est son intégration complète de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour héberger un serveur de collaboration et de communication flexible.   Trop de produits sur le marché se vantent d'offrir une tonne de fonctionnalités, mais vous laissent découvrir tôt ou tard que vous avez besoin d'installer, apprendre, configurer et maintenir d'autres logiciels et systèmes qui ne sont pas inclus, et qui peuvent parfois avoir leurs propres coûts.

    Collaba par contre inclut toutes ses fonctionnalités en une seule application serveur Java autonomme. Vous n'aurez jamais à installer un serveur Web, courriel ou base de données pour supporter Collaba; tout est intégré et prêt à fonctionner!

    En tant que serveur de portail web, Collaba excelle à l' authentification unifiée. Il peut s'interconnecter avec pratiquement n'importe quel service ou application web, et peut habituellement le faire de façon transparente et intuitive pour l'utilisateur.

Navigation Content
Quick references...
  • Detailed features list
  • Contents


    What is Collaba?

    Integrated collaboration and communication platform

    Collaba is an integrated collaboration and communication server featuring e-mail, calendaring, forums, multimedia chat, blogs, wiki, files and documents, assignments, portfolio, bookmarks, content syndication, podcasting, web publishing, and much more.

    Integrated platform
    One of Collaba's strengths is its full integration of all the features you need to host a powerful and flexible collaboration and communication server. Too many software packages on the market boast a ton of features, only to let you discover soon enough that you need to install, learn, configure and maintain other software packages that are not included, and that can even sometimes carry their own price tag.

    Collaba on the other hand packs all of its features into a single self-contained Java server application. You will never need to install a separate web, mail or database server to support Collaba; everything is built-in and ready to go!

    As a web portal server, Collaba thrives at single sign-on. It can interconnect with virtually limitless web-based services and applications, and can usually do so in a very transparent and user-friendly way.