http://www.collaba.com/images/logo-sypecomcorp.jpg

SYPECom - Profil

SYPECom Inc. effectue de la recherche et du développement en réseautechnologie. Depuis 1995, SYPECom s'implique activement dans la production de technologies de pointe trouvant application dans des systèmes de télécommunication et de télécollaboration utilisés dans les secteurs éducatifs et corporatifs. Aujourd'hui, SYPECom est un chef de file dans le domaine des solutions télécollaboratives et perce rapidement au niveau international.

SYPECom a une longue et solide expertise dans l'art de concevoir et appliquer des technologies de pointe au monde des communications numériques. Avec plus de 14 ans d'expérience concrète à réaliser des systèmes et composantes réseau gagnants, SYPECom est aujourd'hui un maître d'oeuvre technologique reconnu

SYPECom a également reçu le Grand Prix RIMA 2004 Bell, une distinction internationale pour le «Meilleur outil multimédia et l'excellence des technologies multimédia appliquées au monde de l'apprentissage».


Consortium de Développement Collaba

En 2007, SYPECom a fondé un consortium corporatif solide pour pousser Collaba à un niveau supérieur. Appuyé par les prestigieux organismes France Telecom, Orange Business Services, et DeMarque, SYPECom est plus que jamais en position idéale pour développer et commercialiser sa plateforme de pointe et ainsi en faire bénéficier sa clientèle.

http://www.collaba.com/images/logo-sypecomcorp.jpg

SYPECom Incorporé est le développeur principal de la Plateforme Intégrée Collaba. Appliquant ses aptitudes massives en ingéniérie logiciel et ses connaissances uniques en architecture e-collaboratives, SYPECom a rafiné au fil des ans un produit puissant et flexible qui surpasse la compétition avec sa liste de fonctionnalités et son coût total de propriété (TCO).

http://www.collaba.com/images/logo-demarque.jpg

DeMarque est spécialisé en solutions d'apprentissage en ligne. S'appuyant sur sa position de longue date sur le marché éducatif et sa présence physique des deux côtés de l'Atlantique, DeMarque est idéalement positionné pour fusionner les efforts internationaux pour développer la plateforme Collaba. DeMarque est également un distributeur autorisé de Collaba en France, Europe.

http://www.collaba.com/images/logo-orange.jpg

Orange Business Services, une division de France Telecom, fournit des services réseautiques et technologiques dans plus de 220 pays et territoires. L'étendue massive de son réseau, l'expertise clé des systèmes collaboratifs, et l'expérience directe avec Collaba définissent OBS comme un partenaire stratégique qui jouera un rôle majeur dans le succès de la plateforme.

http://www.collaba.com/images/logo-sypecomcorp.jpg

Contents


SYPECom Overview

SYPECom Inc. researches and develops innovative network technologies. Since 1995, SYPECom is actively involved in designing advanced technologies for application in communication and collaboration systems used in education and corporate sectors. Today, SYPECom is a leader in breakthrough collaborative systems development and is rapidly growing at the international level.

SYPECom has a long and solid expertise in the art of making and applying advanced technologies to the world of digital communications. With more than 14 years of real experience at building award-winning network platforms and components, SYPECom is known as a great architect of collaborative systems.

SYPECom has also received the ICEM Grand Prize 2004 Bell, an international award for «Best multimedia tool and excellence in multimedia technologies applied to the world of learning».


Collaba Development Consortium

In 2007, SYPECom formed a solid corporate consortium to push Collaba to the next level. Backed by prestigious organizations France Telecom, Orange Business Services, and DeMarque, SYPECom is in the best position ever to develop and market its cutting edge platform to benefit customers worldwide.

http://www.collaba.com/images/logo-sypecomcorp.jpg

SYPECom Incorporated is the core developer of the Collaba integrated platform. Applying extensive software engineering skills and     merging     with unique insights into e-collaboration architectures, SYPECom has refined over the years a strong and flexible product that surpasses the competition with its feature set and total cost of ownership (TCO).

http://www.collaba.com/images/logo-demarque.jpg

DeMarque is an e-learning solutions specialist. With its longstanding position in the educational sector and its physical presence on both sides of the Atlantic, DeMarque is ideally placed to coalesce international efforts to develop the Collaba platform. DeMarque is also a licensed distributor of Collaba in France, Europe.

http://www.collaba.com/images/logo-orange.jpg

Orange Business Services, a division of France Telecom, provides network and information technology business services in over 220 countries and territories. Its massive established network, key expertise in e-collaborative systems and hands-on experience with Collaba define OBS as a strategic partner that will play a major role in the platform's success.